Ville d'Annœullin

Les services de la Ville s'organisent pendant le confinement

Le confinement annoncé par le Président de la République vient de démarrer. Ces nouvelles mesures s’appliqueront jusqu’au 1er décembre minimum.

L'ACCUEIL EN MAIRIE SE FAIT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS (CAS D'URGENCE)

Durant ces prochaines semaines, les services de la Ville s’adaptent et restent ouverts à la population. Afin d'assurer la sécurité des usagers et des personnels, le protocole déjà mis en place pour respecter les gestes barrières continue de s’appliquer. Si vous devez vous rendre en mairie pour effectuer une démarche administrative URGENTE, vous devez impérativement prendre rendez-vous en utilisant les lignes directes ci-dessous :

> Etat-civil - Affaires générales : 03.20.90.41.41
> Police Municipale : 03.20.90.41.59
> Secrétariat Général : 03.20.90.41.43
> Communication - Associations : 03.20.90.41.60/66
> Comptabilité : 03.20.90.89.90
> Ressources humaines : 03.20.90.41.51
> Urbanisme - Gestion des salles : 03.20.90.41.57/62
> Service jeunesse : 03.20.90.41.64
> CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) : 03.20.90.41.55

Lors de votre venue à l'Hôtel de Ville, veillez à respecter le marquage et l'affichage ainsi que la distanciation physique avec les autres usagers et les agents municipaux.

Vous êtes invité à venir sans enfant, seul de préférence (sauf si l'objet de votre visite l'exige) et à porter un masque.

PAS DE  POSSIBILITE DE FAIRE DES PHOTOCOPIES

Modification des horaires pendant le confinement

Lundi au vendredi
8h30-12h / 13h30-17h

FERME LE SAMEDI MATIN