Ville d'Annœullin

Message de Philippe Parsy, Maire d’Annoeullin

Chères Annœullinoises, chers Annœullinois,

Depuis plusieurs jours, la situation sanitaire se dégrade très nettement dans notre département, entraînant une augmentation des contaminations et des hospitalisations. Chacun d’entre nous le perçoit concrètement dans sa vie quotidienne.

Face à cette situation, nos soignants sont de nouveau en première ligne pour prendre en charge les malades dans les meilleures conditions. Nous ne pouvons tous que saluer leur dévouement et leur engagement pour notre santé.

De nouvelles mesures et recommandations ont récemment été prises par le gouvernement pour freiner la circulation du coronavirus.

Dans ce contexte, il me semble malheureusement impossible de tenir notre traditionnelle cérémonie des vœux à la population le 21 janvier. C'est un événement qui peut réunir plus de 600 personnes dans un espace clos où les contacts sont nombreux quand il s’agit notamment de partager le verre de l’amitié. Malgré toutes les précautions d’usage, le risque m’apparaît trop grand.

Ce n’est pas de gaieté de cœur qu’avec mon équipe, face à nos responsabilités, nous avons décidé d’annuler ce moment si convivial avec l’espoir de vous retrouver dès que la situation sanitaire s’améliorera.

Je présenterai donc mes vœux, au nom de la Municipalité, à travers une vidéo qui sera mise en ligne sur le site et sur la page facebook de la Ville.

D’ici là, je ne peux que vous inviter à vous faire vacciner, vous et vos proches, à respecter les gestes barrières pour que nous puissions revivre normalement le plus rapidement possible.

De tout cœur, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Votre Maire, Philippe Parsy

Date(s) pour cet événement

Le 21 janvier 2022 à 19h00
  • Lieu

    Salle des fêtes
    Place de Verdun
    59112 Annoeullin

  • Carte